assurance auto pour résilié

Assurance auto après résiliation - pour non paiement souscription en ligne

Un contrat d'assurance auto résilié pour non paiement est une résiliation effectuée par un assureur ou une compagnie d'assurance qui ne souhaite pas prolonger sa prestation avec l'un de ses assurés en raison d'un défaut de paiement. Cette démarche est le cas où l'assuré n'a pas réglé dans les temps impartis ses cotisations et primes voire ne s'est pas acquittée de l'une d'elle. Vous êtes résilié de votre assurance suite à un contrôle d’alcoolémie positif, l’usage de stupéfiants ou le retrait du permis il est fort difficile de trouver une nouvelle Assurance à prix raisonnable. Nous allons trouver la solution pour vous ! Nos spécialistes en assurance pour résilié consacreront leurs temps pour vous trouvez la meilleure garantie adapté à vos besoins et a vos possibilités en tenant compte de toutes particularités et caractéristiques de votre véhicule. Grâce à notre formulaire vous pouvez confirmer vos informations maintenant et votre contrat vous sera transmis le plus vite possible...
le formulaire sur la droite pour les conducteurs

  • Résilié pour non-paiement
  • Résilié pour trop de sinistres
  • Résilié pour défaut de paiement
  • Résilié pour malus élevé

Comment trouver une assurance auto après non-paiement ?

En matière d'assurance auto, chacun d'entre nous voudrait avoir la certitude d'être parfaitement couvert tout en payant le prix le plus juste. Mission impossible ? Pas si sûr ! Grâce à freeassur.fr, découvrez cinq précieux conseils qui vous aideront à trouver la meilleure assurance auto pour résilié. Vérifiez la solidité des garanties de bases. A titre d'exemple, un assureur auto doit être en mesure de vous proposez une assistance 0 km même si vous souscrivez la formule la plus simple. Si ça n'est pas le cas, courrez chez la concurrence !
Soyez attentif au montant des franchises. Un devis d'assurance auto après résiliation non paiement alléchant peut souvent dissimuler des franchises trop élevées. Ce qui signifie qu'en cas de sinistre vous aurez beaucoup à débourser. Pour savoir si c'est véritablement le cas, une seule solution : le comparatif d'assurances, afin d'avoir une idée plus précise de ce que doit être un bon rapport tarif/franchises.

Privilégiez l'expérience. Plus un assureur a des années d'expérience au compteur, plus il connaît les besoins des automobilistes et plus il est en mesure de vous proposer un produit d'assurance auto répondant parfaitement à vos attentes. Ça peut paraître logique mais il n'est pas inutile de se le rappeler au moment du choix.

Solutions pour une assurance auto résilié


Choisissez la rapidité et la facilité de souscription. Un assureur digne de ce nom doit être capable de vous proposer des solutions d'assurance auto entièrement faisable sur internet. Lorsque l'on a des journées bien remplies (travail, éducation des enfants...), il n'est pas toujours évident de se rendre en agence. Pouvoir souscrire une assurance auto depuis chez soi, avec la possibilité de comparer sereinement les tarifs avec ceux d'autres assureurs, représente un plus non négligeable.

Oubliez la fatalité. Vous êtes conducteur résilié sinistres, résilié pour non paiement, résilié malus ou jeune conducteur et vous pensez qu'il est impossible de vous assurer à un tarif raisonnable. Détrompez-vous ! Certains assureurs aux reins solides ne vous laissent pas sur le bord de la route et proposent des produits d'assurance auto spécialement conçus pour ces profils que d'autres refusent purement et simplement d'assurer. Renseignez-vous !

Freeassur.com, LE portail de l'assurance auto résilié, vous aide à faire le meilleur choix pour votre assurance auto non paiement, en toute sérénité. Mais ça n'est pas tout : profitez également des conseils avisés et des offres de nos partenaires d'assurance auto résilié

Assurance auto : éviter d'avoir des défauts de paiement


Pour éviter d'avoir des défauts de paiement et d'en arriver à de telles situations, il est vivement conseillé de régler une fois par an son assureur pour être sûr que la cotisation a bien été versée. Toutefois, financièrement, il n'est pas toujours possible de tout régler d'une seule traite. Dès lors, la solution de repli est d'opter pour un règlement en plusieurs fois voire mensualisé. Dans ce cas, l'assuré doit rester très vigilant en vérifiant que son compte est suffisamment approvisionné et que les prélèvements s'effectuent bien afin d'éviter de se retrouver sans assurance.

Tourner vers une autre assurance après résiliation

Maintenant, que doit faire l'assuré s'il s'aperçoit trop tard que son contrat d'assurance automobile est résilié ? Dans ce cas, heureusement, il est toujours possible de se tourner vers une autre assurance. Toutefois, il ne faut surtout pas laisser trainer la situation, sans quoi, les frais pourraient être beaucoup plus élevés. En effet, il faut savoir que confrontées aux incertitudes qui peuvent planer sur l'arrivée d'un nouveau client qui n'aurait plus d'assurance depuis une période plus ou moins longue, les assurances préfèrent généralement prendre des garanties en reportant le montant du risque sur le nouvel assuré. Plus une personne traine et plus son comportement peut paraitre suspect. Pour se parer à toute éventualité, les assurances optent alors pour une augmentation de la cotisation qui sera d'autant plus importante que l'individu sera resté une longue période sans assurance.

Mais ce n'est pas tout. Certaines personnes peuvent être tentées de rouler pendant plusieurs années sans assurance et le jour où elles ont un accident, en trouver une. Les assureurs peuvent alors déclencher une enquête afin d'être certaine qu'il n'y a pas d'entourloupe, avant d'accepter définitivement un nouveau client.

Enfin, pour les individus qui seraient tentés de ne pas déclarer le fait qu'ils ont été en défaut de paiement, il s'agit tout sauf d'une bonne idée. En effet, dès lors qu'une personne fait l'objet d'un défaut de paiement de son assurance, elle est inscrite dans les fichiers de l'AGIRA (Association pour la Gestion des Informations sur le Risque en Assurance), fichier que peut consulter tout professionnel du secteur. L'assuré n'a donc pas d'autre choix que de le déclarer auprès de son nouvel assureur.

compare assurance

Mlle Mm Mr